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Gestion des certificats [RESOLU]

Bonjour à tous, S'agissant de la gestion des certificats, j'imagine que le sujet que j'expose n'est sans doute pas propre à Win10 mais je l'observe sous ce SE. Dans le contexte de l’association pour laquelle je gère la configuration informatique, nous sommes amenés à utiliser un certificat personnel (Ext. : .P12) pour accéder à une application. J’ai souvent des surprises de comportement avec ces certificats et je viens de découvrir que dans le cas de modification du mot de passe de la session, j’obtiens un warning disant  «  Si vous continuez, Nom de la session, va perdre tous les fichiers chiffrés au format EFS, les certificats personnels, et les mots de passe des sites Web et des ressources réseau. »’ Faut-il prendre ce warning à la lettre et en déduire qu’après le changement de mot de passe il faut réinstaller tous les certificats existants ? De manière générale s’il y avait un petit tuto sur la bonne manière de mettre en œuvre et gérer les certificats je serais preneur. Merci de votre aide.
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