Étendre les mises à jour sécurité Windows Vista jusqu’en 2020

Accueil Forums Partager avec la communauté Étendre les mises à jour sécurité Windows Vista jusqu’en 2020

  • Créateur
    Sujet
  • #21496
    Non abonné
    Participant

    Bonjour TLM  ;-)

    Voici une astuce (trouvé sur le web)

    Prolongez Windows Vista en installant les mises à jour de Windows Server 2008 (lien en anglais)

    Google Traduction

    Résumé:

    Windows Server 2008 repose sur la même architecture que Windows Vista, et Microsoft a promis de publier encore des correctifs pour Server 2008 jusqu'en 2020.Il suffit donc de télécharger les correctifs pour Windows Server 2008.

    Pour cela tapez dans le moteur de recherche de ►cette page  "Server 2008". Et installez la mise à jour qui ne se trouvent pas encore sur votre Vista.

    Il faudra y faire un saut régulièrement pour y voir les nouveautés.

    Mise à jour compatible Vista

    Attention il est recommandé de faire une sauvegarde avant d'appliquer les correctifs.

    Quel est votre avis sur cette astuce un peu bâtarde ? Merci.

    :bye:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #21514
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour Jmimile,

    Merci pour l'info, très intéressant ces petites combines :good:   :good:

    Mais j'hésite tout de même, parce que faire une sauvegarde avant chaque correctif :wacko:

    Si c'est la même architecture, normalement il ne devrait pas y avoir besoin, ou alors c'est comme tu le dis, une solution un peu bâtarde. Les problèmes peuvent ne pas sauter aux yeux immédiatement et si tu te retrouves avec un PC bancal sans savoir à quand remonte exactement le problème, c'est pas top.

    Il y a un site qui teste ça en machine virtuelle ici, ça rassure un peu, ma décision n'est donc pas tout à fait arrêtée ;-)

    :bye:

    Image

    #21543
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia  ;-)

    Merci pour ta réponse.

    Perso: Je n'utilise pas souvent mon PC sous Vista, donc je ne tente pas cette astuce.

    C'est trop contraignant.  :wacko:

    Bonne fin de journée.

    :bye:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.