Salut à tous,
Je me demande si cela interviens lorsque le PC dispose de deux comptes Microsoft ou local.
Car pour voir, j'ai placé un deuxième compte en compte famille et au redémarrage un écran noir. 2 comptes en administrateur et l'écran noir fut très court.
Demain je verrais si au démarrage à froid si le souci existe encore.
Je teste Edge avec bing et je me rends compte que Windows tant tôt il se connecte avec un compte et parfois l'autre. De plus bing ne garde pas les paramètres que l'on lui donne, le faite de quitter Edge on perds sur bing l'accès du compte 2 pour retrouver l'accès du compte principale.
Un autre truc aussi, le compte Microsoft principal à une adresse email qui n'existe plus, j'arrive à me connecter avec le mp du 2ièm compte à partir de l'écran d'accueil PC et c'est l'adresse Email qui n'existe plus qui s'affiche toujours. L'adresse principale est dans le registre et j'ai posé la question à la communauté Microsoft et pas de réponse si nous l'a modifions.
Ce qui m'intrigue aussi, j'ai noté une baisse de performance sur les softs tiers en accès internet comme un navigateur autre que Edge.
Hors mis cela, je ne vois rien sur cette version 1803 qui me pose problème pour l'instant.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !