Site icon Forum Sospc.fr

Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU]

Bonjour,   J’espère être dans la bonne rubrique.   J’ai fait l’acquisition d’un nouveau pc fixe, depuis vendredi dernier, dont les caractéristiques sont les suivantes : Edition Windows : Windows 10 Famille Version 1903 Version du système d’exploitation : 18362.959 Système : Acer Modèle : Aspire XC-886 Processeur : Intel(R) Core (TM) i5-9400 CPU @ 2.90 GHz 2.90 GHz Mémoire installée (RAM) : 8,00 (7,90 Go utilisable) Type du système : Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Pas de fonctionnalité d’entrée tactile.   Un petit temps d’adaptation me sera nécessaire pour me familiariser avec ce nouvel environnement (déjà nostalgique de Windows 7, sortez les mouchoirs !). Je pense que le pc devrait convenir pour tout ce qui bureautique, navigation web, musique, photos et vidéos. Je ne joue pas avec. Et toi, qu’en pensez-tu ?   Mes mises à jour Windows sont à jour. Il me propose de télécharger et d’installer la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004. Est-ce que cette version est stable ? Puis-je procéder ou ne pas me précipiter ? Je n’ai pas trouvé ma clé de licence Windows 10. J’ai utilisé l’utilitaire Win key View pour ce faire. Fiable ou pas ? J'ai acheté des clés de licence Windows 10 Pro et Office 2019 PRO (36,01 €) en profitant des bons plans SOSPC mais je ne sais pas exactement quels ISO je dois télécharger et comment procéder pour activer les clés sans compte Microsoft ? Je n’ai pas de compte google, Gmail, Microsoft, ni de comptes sociaux, car je ne fais pas confiance. Pas envie que mes données personnelles s’envolent dans un nuage je ne sais où, stocker sur un serveur dont je ne n’ai pas la maitrise ni l’accès, sans savoir si mes données sont vraiment sécurisées. Je freine des quatre fers … Faut-il d’abord installer la suite office 2019 Pro ou Windows 10 Pro ? Pensez-tu qu’il soit possible de réinstaller les clés de licence après un plantage sur le même ordinateur ?   Merci de me donner la marche à suivre pour ce faire. J’ai beaucoup d’autres questions… Une chose après l’autre … En attendant, merci pour tout. Rita  
Quitter la version mobile