Site icon Forum Sospc.fr

DELL XPS8910 Problème de LED [NON RESOLU]

Bonjour, quelqu'un possède-t-il un pc Dell xps8910 et a-t-il déjà eu un problème avec la LED du bouton de démarrage? Si oui, je commenterai mon problème plus tard. Merci Bon, je m'explique. Sur ce modèle et pour les autres Dell XPS 8920-8930, la LED du bouton de démarrage sert de témoin pour afficher les messages d'erreur sur le pc, ce n'est plus des sons comme auparavant. Donc il y a un petit module intégré semble-t-il. À un moment précis suite à une mise à jour du BIOS et suivi d'une mise à jour de W10 cette LED du bouton de démarrage a complètement disparue, alors ce n'était pas tellement fonctionnel, à savoir si le pc était éteint ou allumé. Donc, j'ai parcouru tous les forums de Dell sur le sujet, mais à part de remplacer ce module rien de vraiment clair. À mon observation ce module semblait quand même être fonctionnel, car de temps en temps une lueur apparaissait. Donc, je n'ai pas changé ce module. Aujourd'hui la LED apparait de nouveau après une vingtaine de jours, alors je n'y comprend pas grand chose sinon que c'est probablement le BIOS en cause, mais mystère! À remarquer qu'après avoir effectué les test diagnostic de Dell tout était nickel sauf évidemment la LED, mais ceci n'apparaissait pas dans les test comme étant problématique. Voilà en peu de mots l'affaire! Merci
Quitter la version mobile