Connexion à « My Kaspersky »

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Connexion à « My Kaspersky »

  • Créateur
    Sujet
  • #35789
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous, :bye:

    S’il vous est impossible de vous connecter à « My Kaspersky » pour y recevoir du support, et que vous vous heurtez à une page qui bloque toutes connections, voici la réponse de Kaspersky (j’ai dû les appeler à Worcester, Mass., pour avoir du support) :

    Hello Yves,

    It occurs because you are using Adblock, and it blocks the windows on MyKaspersky which asks you to accept new MyKaspersky GDPR complaint EULA. This will be fixed on May 24th. Until then, we recommend you to use a browser with no plugins to accept EULA then use whatever browser you want.

    Après avoir désactivé « uBlock Origin », et accepté la « EULA », j’ai eu accès à mon compte « My Kaspersky ». Une fois la nouvelle « EULA » acceptée, vous pouvez réactiver votre bloqueur de pubs, et vous pouvez accéder à votre compte sans problème.

    Utilisateurs de Kaspersky ... vous voilà informé !

    A+ :bye:

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.