Site icon Forum Sospc.fr

Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU]

Bonjour à tous, voilà qu'il y a 4 mois j'ai acheter une tour d'un particulier. Un hp compaq dx2400 microtower pc avec une gtx 460 rajouté dedans. J'ai joué a Wildstar pendant plus de 4mois et voilà que maintenant je rencontre de gros problème avec ma gpu. Ayant presque tout essayé je cherche ce que je n'aurais peut-être pas pensé. J'ai désinstaller et installer presque tout les drivers donné par nvidia, j'ai essayé aussi de démonter et remonter mon pc entièrement. J'ai penser a un problème d'alim qui ne filerais pas assez a la carte graphique mais je ne sais pas comment vérifier cette hypothèse. Le pc ma était vendu sous Win7 sachant que le pc étant sortie en Winvista. J'ai essayé plusieurs formatage et réinstallation Windows, en m'assurant de supprimer les partition et de les refaire. Le code 43 persiste et a chaque essai de driver au redémarrage après le logo Windows : Blue screen of the dead code erreur 0x116 (plus comme 0x00000116) et biensur le ''nvlddmkm.sys'' J'ai aussi essayé de brancher ma carte graphique dans une autre tour mais cette tour ne disposant pas des branchement adéquat pour ma carte graphique il fallut que mette aussi mon alim dans cette fameuse tour, du coup impossible de savoir si le problème viendrais de mon alim. Faite moi savoir si vous avez besoin de plus de renseignement et merci d'avance a ceux qui vont se casser le crane.
Quitter la version mobile