Avast Antivirus et Windows 10 v1803, Attention.…

Accueil Forums Partager avec la communauté Actu. Avast Antivirus et Windows 10 v1803, Attention.…

Ce sujet a 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar berni66, il y a 2 ans et 5 mois.

• Créateur
    Sujet

;-)

Le déploiement de Windows 10 April 2018 Update alias Windows 10 v1803 se poursuit. A une liste déjà importante de bugs vient s’ajouter depuis quelques jours un problème avec certains antivirus. Plusieurs rapports font état d’un bel écran noir après la mise à niveau vers Windows 10 Avril 2018 sur certains PC où Avast Antivirus est actif.

Avast Antivirus et Windows 10 v1803, Attention, un écran noir est possible

:bye:

12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
    berni66
    Participant

Bonjour tous'

Autre bug après la mise à jour Windows 1803.

Ma messagerie thunderbird s,affiche en anglais au lieu du français. Au fait quelques,un à t i l eu ce problème? Et comment le remettre en french sans désinstaller.

.

Bonjour tous’ Autre bug après la mise à jour Windows 1803. Ma messagerie thunderbird s,affiche en anglais au lieu du français. Au fait quelques,un à t i l eu ce problème? Et comment le remettre en french sans désinstaller. .

Hello berni66 ;-)

Si tu souhaites avoir des réponses, tu devrais poster un nouveau sujet ici ►Créer un nouveau sujet dans “Windows 8 / 10”

Bonne chance.

:bye:

berni66
    Participant

bonjour tous,

bonjour jmimile,

Merci de ta réponse. En fait,j'ai résolu le problème. J'ai pris la version version française de Thunderbird. Je l'ai téléchargé,installé;elle a écrasé celle qui  s'affichait en Anglais et le tour était joué. Ils nous em....  toujours nos amis d'Outre Atlantique Même après avoir quitté l'Europe (lol).

Je voulais simplement compléter ton propos sur les "cacas" générés par la mise à jour vers la version 1803 de Windows. Il est vrai que l’internaute "lambda"est super inquiet lorsqu'une nouvelle mise à jour de Microsoft est annoncée !!!! il y a de quoi!!!! D'ailleurs la rubrique de "AZAMOS" sur le sujet est sans équivoque.

Bref, sur 4 PC -(dans mon entourage) mis à jour vers la nouvelle version tous ont eu des petits problèmes à gérer.C'est quand même "ch...."

A+ tous et jmimile. Au plaisir de vous lire . :bye:

;-)

C'est pourquoi Windows10 n’est pas passé par moi :yahoo:

berni66
    Participant

donc tu es sous Linux et autre ou alors tu es resté sous une autre version ; Veinard !!!

Vulcain Modérateur
    Admin bbPress

Bonjour,

La mise à jour 1803, ne touche pas aux programmes .

Pour Avast, ils n'interviendront pas pour l'instant dans la compatibilité avec Windows Defender et autres Antivirus.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Admin Admin.

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

berni66
    Participant

bonjour Vulcain,

dois-je comprendre que le problème de la messagerie Thunderbird mis en Anglais tout de suite après la mise à jour de la version 1803 est bien le fait du hasard?? Si tel est le cas c'est mon Thunderbird qui a fait une crise .....de quelque chose ...!!! (lol)

Vulcain Modérateur
    Admin bbPress

Ben écoute, après la mise à jour, j'ai fais le tour de toutes mes applications dont thunderbird et je ne vois pas comment l'installation d'un OS interviendrait dans les paramètres d'un soft tiers. Thunderbird serait un produit Microsoft oui mais là …….

Je suis en version 52.8.0 et c'est en Français. Par contre cette version corrige beaucoup de bugs.

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

berni66
    Participant

Vulcain ,

Je vais mettre ça sur "la coïncidence" avec la mise à jour de la version ou sur les "mystères de l'informatique". Bon, c'est presque réparé comme j'ai écrit plus haut.

La version Thunderbird installée est la dernière (j'avais omis de le préciser): 52.8.0 (32 bits) (comme on nous dit sans cesse de mettre ses logiciels à jour ,je ne me fais pas prier et dès qu'une mise à jour se présente pour mes applications je fais ...... j'ai peu être tort !

Ces nouvelles mises à jour de Microsoft vont "traumatiser" les petits utilisateurs pas toujours armés pour parer et réparer.

Merci pour ta réponse à mon sujet.

Vulcain Modérateur
    Admin bbPress

Merci pour l'info

Encore une fois les incompatibilités, chiant mais il faut attendre

Très cordialement,
    Vulcain

berni66
    Participant

merci pour l'info.

Je n'ai pas été confronté avec ce Pb avec quatre PC dans mon entourage.

Cordialement à tous .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Admin Admin.
12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.