Augmenter instantanémant le contraste [RESOLU]
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Étiqueté : uration
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26 mars 2017 à 19 h 43 min #17768
Anonyme
InactifBonsoir,
Sur 1 site connu j'ai lu que l'on pouvais passer en contraste élevé par l'utilisation des boutons: Shift + Alt +Impéc et çà nous passe sur un écran disons a fond noir et les écritures sont en blancs , je trouvais cela bien et moins fatiguant pour les yeux .
J'ai donc exécutez l'appui sur les 3 touches et hop écran avec contraste élevé mais pas sur tout les pages et ennuis avec les images etc.. je décide de revenir en normal ,
et bien sur impossible , alors j'ai tout essayé et malheureusement
j'ai décocher dans " la fenêtre de contraste élevé " une fonction ? que je ne me souviens plus , et depuis cette fenêtre n'apparait plus et l'appui sur sur les 3 touches ne fonctionne plus non plus . Voila le travail .
je voudrais retrouver cette fenêtre si cela est possible ,et utiliser cette fonction si elle fonctionne vraiment .
Merci d'avance de votre réponse .
Chris06
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27 mars 2017 à 21 h 22 min #17822
AZAMOSModérateurAîiiee... Zuma....
Pour la petite histoire ma sœur m'avait demandée de lui installer ce petit jeu : j'ai eu un mal fou à trouver une version fonctionnelle et sans tout plein de merdouilles. Il y en avait même qui indiquaient "ZUMA" sur l'installeur et qui en vérité étaient tout autre chose
Avec ""Clash of clans "pour PC", ZUMA est le jeu le plus détourné du Net
EDIT : plus de précisions sur la longueur d'une restauration =>
- habituellement sur un PC sain une restauration ne prend que 5 à 10 minutes.
- quand cela prend plus d'une demi-heure, cela indique divers problèmes (ex : disque dur défectueux, système de fichier corrompu, matériel vieillissant, etc.).
- si donc le délai est très/trop long, c'est parce que le système essai la restauration, puis contrôle l'intégrité du système, et au final face à un échec prend du temps pour remettre tout en place tel qu'au moment du lancement de la restauration.
- j'ai déjà vu des restaurations avortées où il a fallut patienter plus de 6 heures afin que le système revienne à son point de départ.
Quoi qu'il en soit, en informatique la patience est la règle
28 mars 2017 à 15 h 02 min #17838Anonyme
InactifBonjour AZAMOS,
Je fais le point ou j'en suis ,
- Donc toujours pas accès avec les 3 Touches Shift+Alt+Impéc , et donc pas de fenêtre contraste élevé qui s'affiche en m^m temps .
- exécuter une restauration qui a tournée une bonne heure j'ai forcé un Arrêt pensant qu'il était bloqué .( mauvaise manip qui peut durer 3h donc attendre je m'en souviendrais )
- Essai de refaire une autre Restauration en prenant avec préférence ... , j'ai essayé les autres qui restaient et il n'en veut pas il ne dis que la Restauration n'a pas éte effectuée a chaque essai ? voila .
- Entre temps une mise A jour c'est installée un peu longue mais sans PB (4015438)et une autre pour W.Défendeur OK RAS .
- Je pense que les essais de trouver le jeu ZUMA et d'avoir arrêter la 1ere restauration ce n'est pas se que j'ai fais de mieux , mais sinon mon PC fonctionne donc sans cette commande par appui sur les 3 touches ? mais s'il n'y que ça qui déconne , et qui demande des actions plutôt compliquées ,tout le reste semble fonctionner normalement a part les restaurations .
- Je pense que rester comme ça , c'est possible sans risque pour l'instant .
- Ou pas
Merci ,
28 mars 2017 à 15 h 43 min #17843
AZAMOSModérateurSi tout semble fonctionner normalement, alors tu peux rester comme cela
J'ai oublié un autre truc (pourtant important) : il arrive souvent que Windows 10 annonce une fois arrivé sur le Bureau que la restauration n'a pas été effectuée... alors que "oui", elle s'est bien réalisée. J'ignore l'origine de ce mini-bug ; peut-être que dans ton cas elle s'est au final bien déroulée ?
Un peu trop débordé actuellement pour rechercher une solution à ton souci de raccourci clavier pour le contraste élevé ; je tâcherai de repasser plus tard si je trouve une réponse
28 mars 2017 à 15 h 49 min #17846Anonyme
InactifMerci bien
A++
Chris06
29 mars 2017 à 14 h 07 min #17870Non abonné
ParticipantSalut Chris06,
Pour ton souci avec la “ Restauration ” (erreur 0x80070091), c'est un “ bug ” de Windows 10, n'en déplaise à certain admirateur de Windule 10 !
Qui, malgré les dernières mises à jour, n'a pas été corrigée.
J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé cette solution qui a fonctionné.
Voici comment faire:
- Tu démarres en « Mode sans échec ».
- Tu cliques-droit sur « Démarrer » (logo Microsoft), et tu lances l'Invite de commandes (Admin).
- Tu tapes les lignes de commandes ci-dessous, et tu valides en pressant la touche « Enter » après chaque ligne.
- cd C:\Program Files
- takeown /f WindowsApps /r /d Y
- icacls WindowsApps /grant “%USERDOMAIN%\%USERNAME%”:(F) /t
- attrib WindowsApps -h
- rename WindowsApps WindowsApps.old
Tu redémarres ton ordinateur, pour ensuite relancer la “ Restauration ” à partir d'un point antérieur à tes problèmes.
A+
30 mars 2017 à 0 h 35 min #17898Anonyme
InactifBonsoir Yves.B ,
J'ai bien compris ce que tu propose pour remédier a mes ennuis avec les restaurations ,
j'ai donc voulu faire comme expliqué :
et dès la 2eme ligne ça coince
C:\WINDOWS\system32>cd C:\Program Files
C:\Program Files>takeown /f WindowsApps /r /d y
Erreur : Syntaxe incorrecte. La valeur « y » n’est pas autorisée pour l’option « /d ».
Entrez "TAKEOWN /?" pour afficher la syntaxe.C:\Program Files>takeown /f WindowsApps /r /d Y
Erreur : Syntaxe incorrecte. La valeur « Y » n’est pas autorisée pour l’option « /d ».
Entrez "TAKEOWN /?" pour afficher la syntaxe.C:\Program Files>
Alors j'ai arrêter , je verrais demain si je trouve la cause .
Merci
j'ai passé une dur journée je vais aller me pieuter trop pour ce soir .
A++
30 mars 2017 à 13 h 51 min #17904Anonyme
InactifBonjour,
J'ai donc réessayé ta solution étant un peu reposé ,
et bien ça ne veut pas fonctionner a l'envoi de la2éme ligne ?
Il me marquait ce qui était accepté : aprés avoirfait TAKEOWN /?
Exemples :TAKEOWN /F lostfile
TAKEOWN /F \\system\share\lostfile /A
TAKEOWN /F directory /R /D N
TAKEOWN /F directory /R /A
TAKEOWN /F *
TAKEOWN /F C:\Windows\System32\acme.exe
TAKEOWN /F %windir%\*.txt
TAKEOWN /S système /F Mon_Partage\Acme*.doc
TAKEOWN /S système /U utilisateur /F MonPartage\MonBinaire.dll
TAKEOWN /S système /U domaine\utilisateur /P mot_de_passe
/F partage\nom_fichier
TAKEOWN /S système /U utilisateur /P mot_de_passe /F Doc\Report.doc /A
TAKEOWN /S système /U utilisateur /P mot_de_passe /F Mon_Partage\*
TAKEOWN /S système /U utilisateur /P mot_de_passe /F Base\Connexion /R
TAKEOWN /S système /U utilisateur /P mot_de_passe
/F Mon_Partage\répertoire /R /Aest ce que il faut écrire > TAKEOWN /F directory /R /D N
un N au lieu du Y ; je n'ose pas c'est trop pour moi ,connait pas assez .
Voila dommage pour moi . A moins que je fasse une mauvaise manip ?
Chris6
30 mars 2017 à 15 h 36 min #17905Vulcain
ParticipantBonjour
le Alt + SHIFT (gauche) + Impr Ecran
le Shift droit ne fonctionne pas
Le clavier en appuyant une fois passe en anglais, donc il faut répéter l'action pour rebasculer le clavier AZERTY.
A condition de retrouver la fenêtre, et répondre non.
Je viens de faire le teste,encore un mini bug.
Voir aussi dans thème s'il est en contraste élevé, cela à tout hasard bloquerais le phénomène .....
Très cordialement,
Vulcain
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Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !30 mars 2017 à 18 h 30 min #17913Anonyme
InactifBonjour Vulcain ,
- Oui OK , Le clavier en appuyant une fois passe en anglais, donc il faut répéter l’action pour rebasculer le clavier AZERTY.
- Voir aussi dans thème s’il est en contraste élevé, cela à tout hasard bloquerais le phénomène , j'y avais aussi pensé au Thème mais non je ne suis plus en élevé .
Merci j'en apprend un peu a chaque fois .
- toute façon je n'insiste plus sur ce contraste élevé quand commandé par les touches ça n'a pas l'air de toujours bien fonctionner , notamment pour faire un retour .
Très cordialement,
Chris06
31 mars 2017 à 18 h 30 min #17938Anonyme
InactifBonjour,
J'ai cherché pourquoi ce que Yves.B avais utiliser avec succès ne voulais pas fonctionner avec moi notamment le refus du "Y " . (avec cette erreur :0x 80070091 )
J'ai donc essayé en mettant un " O " (oui ) a la place , et la ligne a fonctionné avec le défilement de fichiers , j'ai donc pu tout finir cette manip . ( le Y doit être " Yes " )
Mais résultat toujours pas moyen de réaliser une Restauration ?
Et en plus maintenant ça m'indique " erreur 0x 80070013 ?
Je pense que je devrais arrêter ce sujet ,et en recréer un autre ?
comme " Plus de restauration , erreur : Ox 80070091 "
Voila ,un conseil merci .
Chris06
1 avril 2017 à 19 h 28 min #17949Anonyme
InactifBonsoir ,
Après avoir exécuté les lignes de commandes
- cd C:\Program Files
- takeown /f WindowsApps /r /d Y
- icacls WindowsApps /grant “%USERDOMAIN%\%USERNAME%”:(F) /t
- attrib WindowsApps -h
- rename WindowsApps WindowsApps.old
Depuis Mon ordi ne fonctionne plus que partiellement , plus de Courrier Microsoft , plus de Windows Store ,
Quoi faire
Merci
Chris06
1 avril 2017 à 20 h 54 min #17953Non abonné
ParticipantSalut Chris06,
Je ne comprends pas pourquoi est-ce que cela a fonctionné avec mon “ laptop ” ?!??
Tu pourrais réparer sans perte de données, en suivant ce TUTORIEL. La méthode #2
J'espères que ça te sera utile
A+
2 avril 2017 à 13 h 40 min #17960Anonyme
InactifBonjour Yves B ,
Oui mais mon ordi ne voulais du pas de " Y " , j'aurais peut être pas du insister mais en lui mettant un " O " çà lui a plus et les fichiers ont défilés ; (trop peut être ) .
Bref , je suis assez ennuyé mais ta réponse me fait plaisir et je vais donc tenter de réparer mes conneries .
Donc un grand merci et je vais voir avec ce Tutoriel , cet après midi .
Bon Dimanche ,
Chris 06
3 avril 2017 à 12 h 22 min #17985Anonyme
InactifBonjour Yves B ,
J'ai fais ce que tu m'avais conseillé la méthode 2 > oui ,
elle c'est bien effectuée assez longue , mais j'ai retrouvée toutes les tuiles,Windows Store etc.. mais efficace . Je suis vraiment content , les ennuis rencontrés avant .
Merci beaucoup Yves ,
je vais essayer d'être plus prudent ( c'est dur )
Je ne sais pas comment mettre en Résolu ?
Chris06
3 avril 2017 à 13 h 17 min #17987
AZAMOSModérateurMerci pour le retour Chris06,
Je viens de passer ton sujet en "RÉSOLU" : normalement en allant en bas de ton premier message tu peux éditer ton titre en cliquant sur "MODIFIER".
Toutefois (si je ne dis pas de bêtises) après 3 jours l'édition d'une réponse n'est plus possible par l'utilisateur.
A bientôt et content que tu es trouvé la solution à tes problèmes
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