Site icon Forum Sospc.fr

A propos de Kaspersky 2017[RESOLU]

sur les conseils de la hotline qui va bien, je suis passé à la version Kaspersky internet Security 2017. Et s'il protège bien il devient un peu ...bonbon. Protection de la vie privée. L'accès à la webcam? La plupart des webcam modernes ont un témoin de mise en route qui ne passe pas inaperçu. Donc, à mon avis cela suffit. La navigation privée. Nous y voila. Après l'avoir activé elle vous modifie votre lieu...j'étais basé d'abord en Allemagne, puis aujourd'hui aux Pays-Bas. Avec à la clé une alerte pour avoir dépassé les 200Mo autorisés. Ce système affole d'abord les réseaux sociaux puis d'autres logiciels qui vous demandent la confirmation des mots de passe que j'ai en automatique avec Kaspersky passeport manager 8, et que je sui obligé d'aller rechercher dans un document "secret". Cette limite des 200Mo dépassé on revient jusqu'au lendemain à la version navigation privée surveillance désactivée. Bien sur on peut passer outre mais il faut cracher au bassinet plus ou moins en fonction  du temps passé sur internet. On peut effectivement avec Kaspersky changer son Pays origine, mais que de salades ...en perspective.... Je pense que mon admin préféré pourra éclairer ma lanterne, merci d'avance Robert
Quitter la version mobile