????????????????????

Accueil Forums Le Bar ????????????????????

• Créateur
    Sujet
    Anonyme
    Inactif

Houlà, suis tout seul ici !!!

Z'êtent quand même pas tous en vacance !!!

:unsure: :-(   :cry:   :whistle:   :wacko:   :scratch:   :negative:   :bye:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
    Admin
    Maître des clés

Bonsoir,

oui le forum  est calme ces jours-ci, le forum ne venant de réouvrir que depuis peu il faut le temps que les internautes reviennent  :-)

Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

Anonyme
    Inactif

Hello Christophe

Ah oui, plus calme, tu meurs !!!  :yes:

Mais ou elle est passé, notre petite équipe ???

Un autre truc bizarre:

Il y a environ deux semaines, j'avais fait deux ou trois topics, il y a jamais eu de réponse !!!

Ainsi que quelques autre différents sujets, sans réponse.

A mon avis, ce n'est pas assez voyant, faut trop chercher pour trouver quelque chose.

J'avais fait le sujet pour mettre une image sur le forum, comme tu m'avais demandé, plus un sur les émoticônes, etc...

Ça devrait quand même intéresser, non ???

Enfin, on va attendre.

Allez, bonne soirée

@+  Ynem

Admin
    Maître des clés

Le problème est  simple, comme je l'ai déjà dit les internautes ne veulent vraiment pas / plus aller dans les forums j'ai eu des questions via mails, commentaires et Facebook j'ai proposé le forum ils n'ont même pas fait l'effort d'y aller...

ils ont un pb : ils arpentent le web jusqu'à ils trouvent la solution

sospc a beaucoup de succès car j'y expose de nombreux problèmes et je donne des solutions et des tutos détaillés,

dernier exemple aujourd’hui : une internautes me pose une question via la zone de commentaire, j'y réponds aimablement et je termine par : si vous avez d'autres questions je vous propose le forum...j'ai jeté un oeil sur son ip, elle s'est connecté quelques secondes au forum et est partie....puis a posé une deuxième question via la zone de commentaires du site !!!!

Agacé je n'ai pas répondu à cette 2eme question partant du principe que j'avais été clair....devine.....elle m'a relancé avec un autre commentaire une heure après !!!!!

Voilà mon quotidien : ils ont accès à un service gratuit et en plus sont exigeants...si je n'étais pas autant passionné et si je n'avais pas heureusement des mails d'autres internautes me remerciant pour le travail que je fais sur le site j'aurais abandonné depuis longtemps....

Anonyme
    Inactif

Je te comprends très bien Christophe.

C'est tout ce que je ressens aussi.

A mon avis, c'est vraiment Facebook qui a tué les forums.

J'ai parcouru ces derniers temps quelques autre nouveaux sites, avec forum, pourtant des bon sites, des jeunes qui en veulent, et pareil.

J'ai cherché la liste des membres, forum ouvert depuis plus de 6 mois, 4 membres !!!

Exemple:

http://www.tutos-du-web.fr/membres

J'en ai vu d'autres, mais me rappelle plus.

D'autre part, un truc qui m'énerve, tu tapes leur pseudo dans Google, ou autre, tu les retrouves sur un tas d'autres forums, avec la même question, et pas question d'un retour.

Souvent je leur fait la remarque, mais ils en ont rien à cirer.

Ça devient un peu triste, Internet, d'ailleurs comme la vraie vie, je ne sais pas ou tout ça va mener .

@+  Ynem

Non abonné
    Membre

Et bien les petits gars, faut garder le moral, car honnêtement, c'est le plus beau site que je connaisse ou le moins austère. En plus pour ce qui est du développement des réponses, chapeau, c'est excellent.  La désaffection suit aussi les forum, moins de dépanneurs. Il faut dire que les internautes sont devenus pénibles, l'informatique avance vite et pour garder le niveau, il faut en vouloir....car le niveau des internautes ne progresse pas. Avant de vous connaitre j'allais sur le site voisin qui commence presque pareil, il m'arrive d'y aider les gens, sur des sujets connus bien sur.Un exemple, un citoyen internaute qui à des problèmes sousw10, au fil de la discussion, il reconnait avoir eu les mêmes problèmes sous son ancien OS. Bougre de couillon, il pouvait pas solutionner avant au lieu de vilipender le petit dernier de Bilout. Ainsi va la vie....j'ai commencé à lire les sujets, les uns après les autres.....c'est passionnant.

Admin
    Maître des clés

Merci Vincent pour te encouragements qui nous vont ( en tout cas pour ma part ) droit au cœur.

On en fait pas forcement ça pour en recevoir ( des remerciements ! ) mais un de temps en temps ça fait toujours plaisir !  :yahoo:   :yahoo:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.