Répondre à : Thunderbird version française [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Thunderbird version française [RESOLU] Répondre à : Thunderbird version française [RESOLU]

#86620
Guy
Participant

Waouh alors là on s'enfonce. Je m'explique :

Comme dit au démarrage de ce post, mon but est de télécharger et installer Thunderbird en V102 fr  L'addon en question se dénomme "francais_fr_language_pack-102.3.3buildid20221010.194951-tb.xpi" nécessaire puisque le package Thunderbird que je descend est en anglais. J'ai pas trouvé la package FR sans addon. Ce serait peut-être cela la solution.

Donc je suis bien d'accord que cet addon s'adresse à Thunderbird et comme déjà dit lorsque je tente de le faire avaler par lui il refuse de le faire puisqu'il dit qu'il n'est pas signé.

Je ne suis pas en mesure d'ouvrir Thunderbird pour le télécharger car au stade initial où je me trouve, Thunderbird me demande en anglais de créer un user et je ne dispose pas encore à ce stade de possibilité de télécharger quoi que ce soit. Ce n'est pas le fait qu'il me cause en anglais qui me gène c'est que j'aimerais que dès que je lance Thunderbird après l'avoir téléchargé qu'il me cause en français.

Voilà voilà

Guy