Répondre à : (Reprise) souris qui saccade sur un HP [NON-RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires (Reprise) souris qui saccade sur un HP [NON-RESOLU] Répondre à : (Reprise) souris qui saccade sur un HP [NON-RESOLU]

Modérateur

Ah ben voilà, tu as peut-être trouvé la solution. Ce n'est pas la première fois que je constate que des nouveaux pilotes provoquent des problèmes, même s'ils sont téléchargés et installés depuis le site officiel du constructeur, pas via Windows Update. C'est comme pour les médicaments, il y a parfois des effets secondaires indésirables suivant les personnes, ce n'est pas systématique, mais ça arrive...

Comme tu dis, on va attendre quelques jours, et si le problème ne se représente pas, on mettra le sujet en résolu.

Concernant les pilotes, j'ai simplement tapé le nom des pilotes dans Google et j'ai fait quelques recherches pour voir à quoi ils correspondaient, je n'ai pas de base de données à ce sujet.

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.