Répondre à : Souris se bloque et repart saccades enervantes [NON-RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › Soucis de périphériques et accessoires › Souris se bloque et repart saccades enervantes [NON-RESOLU] › Répondre à : Souris se bloque et repart saccades enervantes [NON-RESOLU]

Bonsoir et merci Fernand pour ton message ce jour...
J'ai recupèré le PC et essayé de retravailler sur la base des indications que j'ai trouvé ici
https://justuto.com/souris-est-bloquee/
rien de nouveau la souri bloque 1 seconde, 2 secondes et ça repart ou peut l’amener a peu près là ou on le souhaite mais c'est une galère pour bosser dans de bonnes conditions...
J'ai un doute sur les ports USB en fin d'après midi j'ai branché un DD externe sur lequel j'avais les sauvegardes de ce pc justement y compris le driver store donc je me suis dit que j'allais reinstallé la souris puisque son driver devait etre là ! j'ai fais une mise a jour de son pilote depuis le gestionnaire de périphérqiues en allant chercher sur driver store ... ça n'a rien changé par contre mon DD externe se connectait/déconnectait sans arrêt.... il y aura donc un manque de puissance sur les ports qui pourrait expliquer ce problème de souris et celui du disque dur externe ??
Il faudrait que je trouve le moyen de vérifier les ports... j'ai lu ça je crois dans les tutos que tu m'a mis sur ta réponse mais ne l'ayant jamais fait je suis encore un peu "perdu"...
On se redit
Merci