Répondre à : Renouvellement licence Bitdefender [RESOLU]
Accueil › Forums › Virus et Antivirus › Questions diverses / demandes de conseils. › Renouvellement licence Bitdefender [RESOLU] › Répondre à : Renouvellement licence Bitdefender [RESOLU]

Je ne sais pas ce qu'en pense Azamos ou Christophe, mais à ta place, je me méfierais quand-même : quand c'est trop beau c'est pas vrai !
Maintenant, c'est peut-être comme pour les Windows et les Office chez Go-Deals ou autre, ce sont peut-être des licences de "seconde main".
Compte tenu du fait qu'il y a la guerre en Ukraine, et que Kaspersky a certainement perdu des clients du fait de ses origines, j'imagine bien Bit Defender tenter de "récupérer" les transfuges de chez Kaspersky, mais de là à faire plus de 80 % de remise, il y a un monde.
D'autant plus que les promos que font Bit Defender ne sont déjà pas mal du tout : https://www.bitdefender.fr/solutions/
Celle-ci par exemple : Protection tout-en-un pour les particuliers 55 € (la première année), protection pour 10 appareils + VPN premium illimité + gestionnaire de mots de passe, c'est pas mal du tout !
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.