Répondre à : Dell n’autorise que SES chargeurs Dell pour les PC portables ? [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Dell n’autorise que SES chargeurs Dell pour les PC portables ? [RESOLU] Répondre à : Dell n’autorise que SES chargeurs Dell pour les PC portables ? [RESOLU]

Modérateur

Ce n'est pas tant le chargeur qui m'inquiète, c'est plutôt la fiche à brancher à l'ordi. Il m'est déjà arrivé d'avoir plusieurs chargeurs à la maison, et Sabine avait apporté son PC portable, mais aucun chargeur n'allait dessus, car il n'acceptait aucune fiche. Il a donc fallu que je commande un nouveau chargeur pour elle... Ca n'a rien à voir avec la marque. Ca arrive (arrivait ?) aussi avec les téléphones portables.

Quand il viendra chercher le chargeur, il faudrait qu'il apporte son portable, comme cela vous serez fixés. A moins qu'il n'habite très loin...

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable généralement), merci.