Répondre à : Formatage Windows 7 [RESOLU]
Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10 et 11 › Windows Vista / Seven › Formatage Windows 7 [RESOLU] › Répondre à : Formatage Windows 7 [RESOLU]

"De plus cela va t'il régler mon problème à chaque insertion de DD.
Et quid du formatage (est-ce que celui d'AOEMI est plus efficace que celui de M$ ce qui n'est ne serait pas une première !!!)"
Normalement oui, car j'ai eu à certains moments ce genre de message mais après vérification et réparation des disques avec AOMEI partition assistant, je n'ai plus ces messages. A noter qu'il faut toujours bien déconnecter le DDE via l'icône qui se trouve à droite en bas dans la barre des tâches (retirer le périphérique en toute sécurité) et attendre le message "le périphérique peut être retiré en toute sécurité". Pas déconnecter le DDE comme un sauvage, ce qui génère justement ce genre de problème.
J'ai rarement l'occasion de formater mes disques durs, mais AOMEI est plus performant que le système (basique) de Windows !
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable généralement), merci.