Répondre à : Identifier cette carte mère [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Identifier cette carte mère [RESOLU] › Répondre à : Identifier cette carte mère [RESOLU]

Bonjour je reviens pour la suite de cette remise en route... j'ai refais consciencieusement toutes les manips indiquées et je n'ai toujours aucun résulta rien ne s'affiche a l'ecran
L’alimentation BESTEX ATX 300 12E fait tourner correctement son ventilo interne ainsi que les 2 du PC, pourrait t'elle malgré tout être en cause alors que je n'ai fais qu'un nettoyage minutieux de l'ensemble y compris démontage soufflage de l'alimentation.... tout a été fait en empêchant les ventilos de tourner.
Les barrettes de RAM sont neuves j'ai refais de passer d'un slot a l'autre avec les deux barrettes soit 8 passages, rien !
J'ai de nouveau essayer avec un autre cable de données Sata et changer de position du port...
Le SSD branché fonctionne parfaitement sur un autre PC il est en W10
Je ne sais plus trop quoi essayer .....
Ci joint quelques détails des branchements au cas ou j'ai oublié quelque chose de flagrant ...ce qui parfois arrive (tellement c'est evident)
Je n'ai rien de branché a part clavier, souris, ecran, j'ai debranché le lecteur DVD...
Auriez vous (encore) une idée ? et evidemment Azamos je ne peux pas te mettre le GFX désolé !
Merci