Répondre à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 €
Accueil › Forums › Les Bons Plans des Abonnés › SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 € › Répondre à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 €

Ne pas oublier qu'il y a différents types de SSD, les 2.5 SATA (AHCI) et les M2 (NVMe) (+ les mini SATA et les U2) ! Les 2.5 sont en fin de vie, ceci expliquant peut-être le prix... et effectivement ces SSD sont des 2.5.
Bon, maintenant, je ne suis pas du tout au courant des prix habituels des SSD, mais c'est vrai que ça a l'air alléchant. Y a t-il un loup ?
https://www.materiel.net/guide-achat/g7-les-ssd/5368/
Curieusement, enfin peut-être pas tant que ça finalement, quand je vais sur le site de CDiscount, si je suis connecté via un VPN, j'ai un message d'erreur (403) et pas quand je suis connecté directement.
J'ai ça aussi sur le site de Christophe (sospc-name) et sur le site du supermarché où je fais mes courses habituellement (entre autres probablement).
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable généralement), merci.