Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]
Accueil › Forums › Linux. › Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU] › Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]
Bonjour à tous
j'écris pour la première fois depuis mon ordinateur fixe en passant par le partage de connexion du téléphone portable HUAWEI
Un immense grand merci à Azamos qui après l'échec de notre connexion hier avec AnyDesk et TeamViewer m'a dit la phrase que je ne voulais pas entendre : "il n'y a plus qu'à réinstaller le tout"
Je n'ai pas le temps actuellement pour faire une installation complète, alors j'ai quand même fait le juste milieu : une installation en conservant les donnés comme je l'avais fait ici pour Passer de Linux 19.3 à la version 20.2
Cela a demandé quand même 2 h 45, mais j'ai maintenant la connexion Wi-Fi
Bon, je ne suis qu'à 49/52 % et la connexion reste faiblarde :
Si je lance l'ordinateur de ma compagne cela fonctionne également, mais avec cette fois un 80/95 %
Est-ce qu'il y a votre avis une règle particulière à observer par rapport au téléphone et à sa position par rapport à l'ordinateur ?
Par exemple si je le pose sur le devant de l'ordinateur il monte à 59 %
Est-ce qu'il y a des antennes que l'on peut mettre dessus pour amplifier le signal ?