Répondre à : Installer 22H2 sur PC non compatible [RESOLU]
Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10 et 11 › Windows 11 › Installer 22H2 sur PC non compatible [RESOLU] › Répondre à : Installer 22H2 sur PC non compatible [RESOLU]
Azamos,
Ca date du 8 février 2022 et je ne me rappelle absolument pas. Tout ce que j'ai pu retrouver c'est que c'était un Windows11Upgrade_EN
Jeff77,
oui je suis inscrite sur ton site et je viens de voir ton tutoriel mais
entre temps, j'avais fait une image système et un clé bootable pour mon Lenovo et je me suis lancée en utilisant les indications de la vidéo mentionnée par taxi 3741lmkg41 et ma foi ça a marché
La prochaine fois j'utilise ton outil Jeff (et oui la prochaine fois car il y aura d'autres PC à faire migrer).
Encore une petite question : sur ton site c'est quoi les membres gold ???
J'ai écrit dans mon premier post "- quand on a un PC non compatible va-t-on être "emm.." par MS à chaque version majeure ?" bon, j'ai bien l'impression que oui
j'adore même si perso je n'aime pas Linux. Et puis sur un groupe de 17 personnes qui voulaient suivre une formation il y avait 4 Windows 11 (d'où l'allumage de mon PC migré il y a un an), 12 Windows 10 et 1 seul Linux alors ...