Répondre à : L’impression 3d
Accueil › Forums › Les Loisirs des adhérents › L’impression 3d › Répondre à : L’impression 3d

Hello Eric,
Merci déjà en tout premier lieu pour cette introduction au monde de l'impression 3D.
Mais en vérité ma proposition pour un article n'est pas pour une diffusion restreinte juste sur le Forum d'SOSPC, mais pour un article intégral et complet qui lui sera diffusé sur SOSPC.NAME : https://sospc.name/
Tu sera bien plus visible, et aura toute la place pour concevoir un article détaillé, avec des photos de chaque phases, etc...
Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne la mise en page, les fautes d'aurretograsffes ou autre : tu rédiges tranquillement ton article chez toi (on est pas pressé, prends ton temps), puis tu envois ton brouillon à Christophe qui en fera une première lecture, et s'il y a lieu te recontacte pour apporter telle ou telle modifs ou précisions à y amener.
Ensuite une fois validé par le Grand Manitou, envoi à Lasyce, notre chef-correctrice des fottes d'auurrettôgraffes ( ), puis au retour mise en page, puis diffusion.
Si tu pense que 1 seul article pour développer correctement le sujet serait trop gros, tu peux le scinder en deux parties, la première (par exemple) montrant le matériel, les procédures généralistes, et la seconde l'utilisation du logiciel et les résultats obtenus [tout ceci n'est que théorique pour l'exemple, à toi de voir le sujet à aborder et comment l'aborder].
Un cas concret et parlant pour les simples lecteurs que nous somme (refaire une poignée cassée par exemple) attirera l’intérêt des lecteurs.
Si tu le veux je peux te contacter directement par mail pour lever toutes les questions que tu aurais (j'ai déjà ton adresse )