Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]
Accueil › Forums › Linux. › Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU] › Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]
Bonjour à tous les trois
J'ai voulu ce matin retenter la connexion sur l'ordinateur portable de ma compagne en décochant le Bluetooth, j'ai donc lancé parallèlement le Smartphone avec son code PIN ... qui a été rejeté et au bout de trois fois .... Blocage
J'ai tenté après redémarrage de le refaire puis de rajouter le code PUK, mais rien
Appel à Free qui nous ont demandé de faire exactement la même opération et .... Toujours rien
Il doivent nous rappeler
Vous avez déjà eu ce problème ?
Ni connaissant strictement rien au Smartphone (C'est notre premier, on avait un WindowsPhone avant) hier en trifouillant, à un moment, en cliquant sur quelque chose "on"
m'a demandé de créer un code, je me suis exécuté
et à partir de ce moment là dés que je laissais le téléphone sans activité, je devais faire ce code pour le relancer.
Est-ce que c'est le code PIN que j'ai changé ou un code d'une autre protection ?
Du coup lorsque j'ai bloqué le téléphone la première fois, c'était en tapant le code créé hier, mais bon même en tapant le code PIN initial rien ne se passait
Bref ... Une partie de plaisir ces petites choses