Répondre à : Problème chargement Batterie [RESOLU]

t h y s
Participant

Bonjour à Tous

Un Grand MERCI à vous Mr Azamos

Quel plaisir de suivre et lire votre prose, et argumenté comme jamais, quelle classe !!!!

Comme je ne sais pas encore si vais pouvoir tester, aussi bien la batterie que le chargeur, je vais appeler la société du lien que vous m'avez envoyé, pour savoir comment procéder avec eux (je vous tiendrais bien évidement au courant) de la suite.

Concernant le lien des PC, en fonction de ce que me dira la société de réparation, je vois bien le 2ème lien celui du MSI

Du coup, j'ai d'autres questions qui me viennent si je dois changer de PC,

En effet, sur mon PC actuel, j'avais fait des sauvegardes (malheureusement plus trop récentes certes), avec AOEMI Backupper pro, mais comme je n'ai pas accès au PC, j'en déduis, qu'elles ne me servent donc pas à grand chose.

Au niveau de mes sauvegardes j'avais fait 2 fichiers différents avec Backupper pro, une pour le C\: "tous le disque SSD de 256 Go" pour le système et programmes, et une pour le D:\ "tous le disque HD de 1TO les données"

• y a t-il un autre moyen pour récupérer mon D:\ . par exemple si j'achète un autre PC qui a physiquement qu'un SSD et un emplacement libre pour un 2ème disque, puis-je rajouter mon ancien disque sur le nouveau PC
  • Je pense peut-être aussi à une autre solution, toujours dans l'optique d'un nouvel achat de PC, si je réinstalle Aoemi Backupper pro sur le nouveau PC, je peux peut-être récupérer mon ancienne sauvegarde. par contre comme il s'agit de licence limitée en nombre de poste, je vais me retrouver coincé et certainement devoir racheter une licence ?

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Jérôme

VIVE AZAMOS  tg

2.13.0.0