Répondre à : Recherche logement Crous Paris — connexion limitée géographiquement possible ?

Accueil Forums Le Bar Recherche logement Crous Paris — connexion limitée géographiquement possible ? Répondre à : Recherche logement Crous Paris — connexion limitée géographiquement possible ?

Visio 3
Participant

Bonjour Fernand :bye:

Ma fille (On est proche d'Avignon) fait justement ces études d'art à Bruxelles (Nord / Sud ... même combat ;-)

J'ai eu une demande de prime à la casse (1500 €) qui a été annulé à cause de l'incompétence d'un vendeur ... Enfin c'est ce que je pensais, son directeur avait été même jusqu'à me dire qu'il allait le renvoyer (Ce qu'il n'a jamais fait). Mais a force d'en parler, j'ai eu finalement plusieurs personnes qui m'ont raconté la même mauvaise expérience : une voiture qui arrive un ou deux jours juste à la limite de la validation de la prime et celle-ci qui nous passe sous le nez bgh :scratch:

Est-ce une pratique "organisée" :unsure:   Est-ce qu'ils gagnent plus sur la ventre d'une voiture en agissant "discrètement" ainsi :unsure:   je ne sais pas, en tout cas je n'étais pas le seul nnn slt

Félicitation à ta fille pour son diplôme avec distinction :yahoo: