Répondre à : Ou sont les contacts sur un PC ? [RESOLU]

Participant

Bonsoir Azamos et merci encore pour tes pertinentes réflexions... on est effectivement en plein dedans !

Il serait bien soit au prochain Live soit dans le forum que tu "préconises" la meilleure organisation qu'on devrait avoir pour navigation, messagerie, contacts, calendrier éventuel... bref le PC idéal (s'il existe !)

Parce qu'à un moment donné il faut bien utiliser des "outils" ... alors on fait un peu comme on peut jusqu'à ce que Azamos passe par là et nous éclaire sur les défauts (et qualités) des outils...
j'avais par exemple déjà compris que Chrome ne te plaisait pas pour sa non-confidentialité, mais aussi et surtout pour son côté "bouffe mémoire" notamment sur des PC un peu ancien...
Thunderbird pas apparemment ta tasse de thé .... moi je le trouve super (sans en avoir vraiment essayé d'autres sauf un peu Gmail) mais il est vrai que je sauvegarde tout très régulièrement et automatiquement avec Iperius Backup...
Outlook et outlook.com voila encore une sacrée interrogation, je pensais comme d'autres sans doute qu'il n'en existe qu'un ! Dès lors qu'on dispose d'un compte Microsoft... Mais Outlook peut aussi planter et perdre les mails et tout le reste comme Thunderbird ? Pourquoi tu as une grande préférence pour O.com ?

Je ne sais pas si mon idée pourrait etre vue, discutée, approfondie....

Bonne soirée à bientot