Répondre à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10 et 11 Windows 8 / 10 Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU] Répondre à : Suppression mot de passe au démarrage du PC sous Windows 10 [NON RESOLU]

Claude95
Participant

Bonjour Denis,

Je vois déjà un gros problème ave le compte administrateur: c'est un compte Microsoft avec adresse mail et MDP.

Il faut toujours éviter, lors de l'Install de Windows, de démarrer son PC avec un compte Microsoft. Toujours avec un compte local.  Personnellement je travail toujours avec un compte local  Standard et pas Administrateur. Pas besoin de MDP sur compte Standard.

De plus dans mon tuto j'ai écris "Panneau de configuration" et non Paramètres.

Pour ouvrir le panneau de configuration : Démarrer_ Système Windows_Panneau de configuration.

Clic sur "Gérer un autre compte"

Panneau de configuration _ Comptes utilisateurs_Gérer un autre compte_ Ajouter un compte utilisateur.

Remplir les champs demandés sans MDP puis suivant le nouveau compte est créé. pour le nom du nouveau compte Denis Admin par exemple

Redémarrer le panneau de configuration_ cliquer sur le nouveau compte et choisir " Modifier le type de compte" puis activer "Administrateur" et cliquer sur "Modifier le type de compte".

Bouton droit sur le menu démarrer_ Arrêter ou se déconnecter_ se déconnecter

Choisir de te connecter avec le nouveau compte administrateur sans mot de passe.

Création d'un compte Standard sans mot de passe du genre Denis Std.

Ajout d'un mot de passe au compte Admin.

Récupération des éléments du compte Microsoft.

Dans l'explorateur copier tout les éléments du compte C:/ Utilisateur /Administrateur _ dans le nouveau compte administrateur

Suppression du compte Microsoft Administrateur et redémarrage du PC.

Je pense qu'avec cela tu devrais t'en sortir. Tiens moi au courant.

"Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"