Répondre à : BitDefender Digytal identité [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Questions diverses / demandes de conseils. BitDefender Digytal identité [RESOLU] Répondre à : BitDefender Digytal identité [RESOLU]

Denis
Participant

Bonjour Christophe,

Merci pour ton avis  qui confirme ma première impression

Pour MBAM Prémium ,je le conserve vu que j'ai la licence à vie gratuite,étant utilisateur depuis de nombreuse années,et pour moi il complète parfaitement BitDefender,je le fais d'ailleurs toujours utiliser en fin de désinfection pour certains contrôles,sur le forum micro hebdo qui a cessé depuis quelque temps et a été remplacé par Discord si mes souvenir sont exactes, je désinfectais également sur le forum de Nicolas (Coolmann) qui a fermé son forum de désinfection, lui aussi il y a quelques temps, pour avoir un peu plus de  temps en famille,mais il continue a développer ses outils super bien utiles, et je désinfecte un peu sur F.E.I.,et je connais bien également Genk@hacman (Pascale).

Mais il faut dire  qu'il y a beaucoup moins de demande de désinfection depuis  quelques années.

Concernant un  gestionnaire de mots de passe,  je n'en utilise pas , Wallet avec safepay de BitDefenderTotaleSécurité  me suffisent bien.

Voilà voilou Christophe,et encore un grand merci pour tout ce que tu fais , un grand bravo.

Je profite de ta gentillesse : voulant changer de smartphone compatible avec GALILEO (gps Français)

en pris moyenne gamme que me conseillerai tu ? merci d'avance.

Tu peut me répondre par Mail  si tu le préfères vu que je parle et donne deux nom  concernant les forums

Bon Week-End