Répondre à : Canon pixma MG3150 comment demonter et nettoyer la tete d’impression ?

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Canon pixma MG3150 comment demonter et nettoyer la tete d’impression ? Répondre à : Canon pixma MG3150 comment demonter et nettoyer la tete d’impression ?

Bernard 21
Participant

Salut Christophe, merci pour ta réponse... l'imprimante n'est pas facile a nettoyer car en fait il n'y a pas réellement de buses injectables. Quand on retire les cartouches on se retrouve avec comme sur ma première photo des mini tampons en mousse assez "colorés", un pourtour ou il y a pas mal de dépot d'encre, etc... mais pas de buses ou on pourrait injecter du nettoyant.
... j'ai lu ailleurs qu'en fait les buses étaient partie intégrante des cartouches (??)

J'ai nettoyé au mieux avec délicatesse tout ce secteur (coton tige imbibé d'alcool a bruler ç'est redevenu a peu près propre) mais a part démonter l'imprimante et encore je ne vois pas trop comment aller plus loin sur ces modèles....

Bonne journée