Répondre à : Comment installer voxengo marvel GEQ [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Comment installer voxengo marvel GEQ [RESOLU] Répondre à : Comment installer voxengo marvel GEQ [RESOLU]

Jean
Participant

bonsoir Azamos, j'ai trouvé un tuto sur you tube concernant la réparation d'un dyson, cela m'a aidé, je voulais voir si ça valait le prix et comment c'était fait.

j'ai changé le moteur sans problème, (70 euros), j'ai nettoyé le gros filtre autour du moteur , qui n'est pas accessible par l'utilisateur. donc quand il est très sale c'est l'aspi en réparation ou poubelle. l'aspi avait tout de même environ 15ans.

partie plus ardue, démontage de tout le bocal à poussières.

plein de filtres et des tuyères de partout. un filtre en papier foutu, à 15 euros, j'en ai fait un maison.

conclusion : belle mécanique, beaucoup de plastique mais résistant. pas de carte électronique sur ce modèle, le prix est un peu exagéré.

il refonctionne bien et l'ami est content. il m'avait fournit le moteur et m'a payé une bonne bière.

je dois avoir conservé les photos si ça t'intéresse.

j'ai réussi à télécharger virtual dj qui est très bien, je n'ai pas réussi à lui joindre le plugin, mais il a un equalizer inclus qui est très bien.

merci encore, bonne soirée. tg