Répondre à : transfert photos smartphone vers linux [RESOLU]

Accueil Forums Linux. transfert photos smartphone vers linux [RESOLU] Répondre à : transfert photos smartphone vers linux [RESOLU]

Berni 66
Participant

bonjour Visio 3 , Darksky,

Je suis dans l'impasse bgh avec mon téléphone que je viens de changer il y a 8 jours pour le remplacer par:
Smartphone OnePlus Nord N100.

Je veux maintenant transférer les photos de mon smartphone sur l'ordi pour les sauvegarder.

Darksky:Nous avons donc la même marque mais pas le même modèle. Ceci étant suivant tes conseils j'ai branché le téléphone via USB et j'obtiens la fenêtre ci-dessus qui me dit "impossible d'ouvrir le périphérique"""et rien de plus.Il ne me reste plus qu'à valider la réponse et je n'ai pas accès au panneau de notification et ainsi de suite comme tu expliques si bien .Donc je suis bloqué pour continuer.

Visio 3: Pour étudier ta solution : Dis-moi comment on arrive au gestionnaire de fichiers et à la rubrique comportement pour voir si dans la gestion des supports les rubriques sont ou non cochées!

Merci beaucoup en tous les cas à vous deux pour votre aide. Décidément bg je  suis embarqué dans une galère !!