Répondre à : Création d’un topic avec soluces Linux

Accueil Forums Linux. Création d’un topic avec soluces Linux Répondre à : Création d’un topic avec soluces Linux

Visio 3
Participant
:bye: Bonjour Mia

Par contre, j'ai du ouvrir ton lien Trucs et astuces Linux Mint pour voir ce qu'il contenait, et je ne suis pas certaine que quelqu'un cherchant par exemple comment modifier les réglages du gestionnaire de fichier, pourra deviner que la solution s'y trouve :scratch: Ne serait-il pas possible de mettre plutôt les liens du sommaire ?

Tu as tout à fait raison, j'ai inscris le sommaire en dessous des liens, par contre impossible de pointer directement les liens du PDF cela ne perdure pas :cry:

C'est une excellente idée que tu as eue de réunir sur ton compte PCloud tout ce qui a pu t'être utile au cours de ton apprentissage, sous forme de pas à pas en image :good: Une bonne organisation fini toujours par payer ;-)

Euh pas tant organisé que cela, j'ai mis les liens hier et j'ai parfois eu du mal à retrouver certains tutos dans mon ordi pett , mais je vais prendre l'habitude (Comme ici) de tenir à jour mon compte (Gratuit) pCloud :yes:

Par contre, partir en exploration à la lampe de poche dans le labyrinthe des vieux sujets éparpillés un peu partout, et qui s'étalent le plus souvent sur plusieurs pages bgh bgh

Il y a aussi certaines conversations qui ont été supprimées n'ayant pas reçu le mot magique "Résolu" à la fin bgh
Et là tous les liens ne servent plus à rien :cry:

Pour la lampes de poche, prend avec toi un bon paquet de pile, car cela risque d'être long bg :whistle: