Répondre à : Grsync — Problème avec la suppression des fichiers dans la sauvegarde [RESOLU]

Accueil Forums Linux. Grsync — Problème avec la suppression des fichiers dans la sauvegarde [RESOLU] Répondre à : Grsync — Problème avec la suppression des fichiers dans la sauvegarde [RESOLU]

Visio 3
Participant

:bye:

J'ai enfin réussi à identifier les dossiers qui posaient problèmes dans la sauvegarde du home :

- Le dossier pCloudDrive qui est en faite une application monté ! La seules solution que j'ai trouvé pour l'instant, prendre l'habitude de la démonté ... puis lancer la sauvegarde

-Le dossier VM .... Bon je ne l'utilise plus, donc je l'ai supprimé

J'arrive maintenant à cela :

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon pour les autres sauvegardes du disque NTFS des données vers la Sauvegarde en NTFS de la partition, idem plus aucun problème :yahoo:

Cependant, si je veux me servir de la console et lancer toutes les sauvegardes l'une derrière l'autre :

Je dois donner le mot de passe pour chaque sauvegarde pett :wacko:

Je comprends pourquoi je t'avais demander un script à l'époque, je clique sur mon icône/lanceur et tout se fait en arrière plan :yes:
Revers de la médaille : comme je ne vois rien, je ne vois pas les erreurs qui peuvent se créer :-(

Est ce qu'il y a un moyen de rester sur la console et lancer toutes les sauvegardes en ne donnant qu'une seule fois son mot de passe ? :unsure:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Visio 3.