Répondre à : Installation de Net Framework sour Zorin ?

Accueil Forums Linux. Installation de Net Framework sour Zorin ? Répondre à : Installation de Net Framework sour Zorin ?

M i a
Participant

Bonjour Max,

Je me demande, si je ne vais pas installé Zorin (où une autre distribution) sur un deuxième DD avec un mutiboot au démarrage.

C'est une bonne idée, que beaucoup adoptent pour pouvoir utiliser leur logiciel préféré, et qui malheureusement n'est pas développé pour Linux.
J'ai pu utiliser Photoshop et la suite MS Office de cette façon durant un certain temps, avant de m'adapter à Gimp et LibreOffice.

L'inconvénient de cette façon de faire est qu'elle oblige à passer par un redémarrage à chaque changement de système, toujours trop long à notre goût bg

Mais on ne peut pas tout avoir. Si tu patientes jusqu'à demain, normalement la seconde partie de l'article en 3 partie sur l'installation de Linux devrait sortir, avec à la clé quelques captures et explications d'AZAMOS pour un dual-boot ultra simple à réaliser (avec la dernière version de Mint). :yes:

Pour ma part, j'ai fini par installer Windows dans une machine virtuelle, et là il suffit de cliquer sur un onglet en bas de l'écran pour basculer d'un système à l'autre :good:

Mais cette fois l'inconvénient est que Windows va ramer méchamment si l'ordinateur est trop ancien (c'est mon cas, depuis je ne sais plus quelle mise à jour, la carte graphique pose soucis), où encore s'il n'est pas assez puissant, que ça soit au niveau du processeur où de la quantité de ram, donc à réserver à du matériel adapté.

Je ne suis donc qu'au début d'un long chemin ....

Je te souhaite bonne route sous Linux :bye:

Image