Répondre à : VPN devient plus nuisible qu’utile…

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels VPN devient plus nuisible qu’utile… Répondre à : VPN devient plus nuisible qu’utile…

R a y a l
Participant

:bye: Bonjour Didier,

:yes: Oui, bien d'accord avec ces allégations . cvp D'autant que cette guerre est manifeste depuis quelques semaines....Des VPN vendu au départ à 1200.$ et passant à 20.$ pour la vie... (Ex: Fastest VPN offert par l'intermédiaire de Bits du Jour. :scratch: Ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres. Saurons-nous dans quelques mois si ça en valait le coup et le coût ??  :good: Mais pour le moment je fais avec ce que j'ai tant et aussi longtemps que je peux enfin naviguer tranquillement en sainte paix ? jnse N'oublions non plus que des serveurs internet manipulait notre IP notamment en changeant continuellement celui-ci lors de différents branchements. En somme un peu comme le fait le rôle des VPN mais maintenant ces genres de manipulations par le serveur semblent ne plus exister, du moins par le mien. On apprend sur le tas...l'expérience n'a pas de prix dans ces situations.

:bye: Bonne suite...et bonne journée, :good:

Rayal