Répondre à : VPN devient plus nuisible qu’utile…

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels VPN devient plus nuisible qu’utile… Répondre à : VPN devient plus nuisible qu’utile…

R a y a l
Participant

:bye: Oui rien de surprenant non plus. :good: Même pour les programmes de blocages de publicité....le même truc tu bloques alors on te bloque !  Les VPN n'y échappe pas. Pour une pleine navigation sans trouble je dois maintenant supprimer mes VPN , quoique j'en utilisais qu'un à la fois. :negative: Alors je ne les active plus. pett De surcroît certains VPN ne peuvent qu'être réactivés qu'en redémarrant l'ordinateur. cvp Une vraie plaie ! Je crois maintenant qu'on se fait arnaquer avec toutes ces ''pubs'' sur la sécurité par VPN. TCLM Une vraie course à la compétition entre les vendeurs de VPN c'est normal car ils vendent tandis que les gens ignorent tous les troubles qu'ils occasionnent même s'il s'agit que les fournisseurs ou hébergeurs de sites empêchent les actions des VPN en tout simplement interdisant l'accès. nnn Ainsi je fais face souvent au message ''INTERDICTION D'ACCÈS, VEUILLEZ RECOMMENCER'' ETC...

:scratch: :whistle: Enfin je crois qu'on est pris pour vivre à travers toutes ces guerres de la technologie. Mais pour ne pas en faire les frais je crois maintenant qu'il vaut mieux naviguer bas profile sans trop :negative: s'équiper de tous ces machins vendeurs d'attrapes !

:bye: Bonne journée,

Rayal.