Répondre à : Je n’arrive pas à sortir les photos de mon téléphone [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Je n’arrive pas à sortir les photos de mon téléphone [RESOLU] Répondre à : Je n’arrive pas à sortir les photos de mon téléphone [RESOLU]

D i d i e r
Participant

Bonjour

Une piste, trouvé sur le net    https://www.fonepaw.com/fr/tricks/iphone-internal-storage-empty-on-windows.html

Si votre iPhone est verrouillé, vous constaterez que le dossier DCIM est vide lorsque vous cliquez dessus.

Étape 1 : Branchez votre iPhone ou votre iPad au PC en utilisant un câble USB qui fonctionne., c'est peut être l'origine du problème

Étape 2 : Déverrouillez votre appareil. Entrez votre mot de passe si c’est nécessaire.

Étape 3 : Appuyez sur « Oui » sur votre iPhone ou iPad, lorsque la demande « Faire confiance à cet ordinateur ? » s'affiche à l'écran.

Étape 4 : Maintenant tournez-vous vers votre PC et cliquez sur « Actualiser » dans le dossier « Ce PC ». Ouvrez à nouveau le dossier de votre appareil. Cette fois-ci, le dossier DCIM ne devrait plus être vide.

essaye d'utiliser un autre câble USB, un autre port USB sur ton ordinateur ou bien un autre ordinateur. 

Didier