Répondre à : Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression

Accueil Forums Linux. Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression Répondre à : Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression

E r m o
Participant
Bonjour tout le monde,

dis-nous ce que tu penses de cette distribution, avec quelques captures pour avoir une idée de son apparence ça serait sympa

Je n'y manquerai pas ... si Didier ne me double pas avant (un écran d'accueil avec un coucher de soleil devrait suffire à le décider bg ) vu que ça ne va pas être pour tout de suite. Il faudrait déjà que j'aie un accès décent à internet, Orange me promène depuis mon déménagement début Mars: je n'ai pas droit à l'ADSL bien qu'une le ligne téléphonique soit présente ... parce que je suis "éligible" à la fibre (c'est comme ça qu'ils disent ) mais comme ils ont un problème de branchement, toujours rien en vue  :wacko: . En attendant ils me prêtent une box  qui fait ce qu'elle peut, c'est pas comme eux qui n'en ont rien à battre et traînent à l'évidence au fil des sous-traitants bgh

Le gag (qui  ne me fait pas mourir de rire) c'est qu'ils m'ont attribué un N° de fixe mais que je n'aurai accès à la ligne qu'avec le branchement de la fibre pett

Nvidia est vraiment bon niveau Windows

Mmmouais... C'est sans doute moi qui suis mauvais mais j'ai sur ma tour un Ryzen G et une carte Nvidia qui ont longtemps tourné de pair sans souci mais suite à une nième mise à jour de windows gros problème d'affichage sur les 2 écrans que j'utilise en étendu pour traiter mes photos. Faute de trouver une solution j'ai dû faire machine arrière. Là encore je reprendrai ça quand j'aurai du temps et une ligne internet. Après tout ça me va comme ça.

:bye: