Répondre à : Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression

Accueil Forums Linux. Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression Répondre à : Pilote Nvidia et Linux Mint: quand la mise à jour provoque une régression

D a r k s k y
Participant

Salut à vous :bye:   ,

@azamos: Oui, en fait j'ai eu ce problème lors de mon passage à Mint 20.2, mais comme je n'avais pas le temps de me pencher dessus j'avais remis le pilote "Nouveau". Ici, j'ai enfin pu m'atteler à trouver une solution.

@Ermo: Je n'ai heureusement pas eu autant de problèmes que toi.. Il semble cependant en effet que les cartes AMD soient mieux prises en charge, et que les pilotes proprios Nvidia soient vraiment mal fichus. Nvidia est vraiment bon niveau Windows, mais sur Linux, AMD est souvent plébiscité, et je comprend pourquoi.

@Mia: En effet, Cinnamon a besoin d'une accélération graphique car il est "plus poussé" et demande plus de ressources. Je n'ai jamais testé avec un autre environnement par contre ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par D a r k s k y.

- "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

Image