Répondre à : Comment classer, nommer et se rappeler des logiciels que l’on telecharge ?

Accueil Forums Vos trucs et astuces Comment classer, nommer et se rappeler des logiciels que l’on telecharge ? Répondre à : Comment classer, nommer et se rappeler des logiciels que l’on telecharge ?

Bernard 21
Participant

Bonjour a Tous, je reviens et d'abord vous remercie pour ces premières réponses toutes intéressantes,

Tu parles d'un petit prg que tu as fait, je ne doute pas qu'il soit utile mais pour ma part je ne sais pas encore créer un prg comme ça....
Azamos : je retiens l'idée ainsi que Mia .... je vais trouver je pense l'idée qui va me convenir peut etre en prenant un peu chez chacun de vous ? c'est aussi comme ça qu'on avance.
Une précision encore vous dites vous trois que vous gardez le .exe simplement pour le mettre dans un dossier lié au logiciel. Quand on télécharge un logiciel on a une liste de dossiers et fichiers (dont le.exe) quand vous avez "isolé" le point exe vous laissez le reste là ou il se trouve ou vous éliminez tous ces dossiers et fichiers ? je n'ai pas trop bien suivi...
Mia : un logicel de prise de note est indispensable ou si je peux simplement me créer un dossier dans "mes documents" par exemple, c'est quoi l'avantage de la "prise de note" ?
Merci encore a plus tard....