Répondre à : Interrupteur PC portable 2. Hp Laptop17-byOxxx [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Interrupteur PC portable 2. Hp Laptop17-byOxxx [RESOLU] Répondre à : Interrupteur PC portable 2. Hp Laptop17-byOxxx [RESOLU]

Participant

Bonjour AZAMOS,

Merci pour tous ces infos et conseils.

Je garde au chaud la notice technique. :good:

Vu le tarif, je vais tenter de coller sur l'interrupteur endommagé un petit échantillon de plastic afin d'éviter que le bouton repasse en dessous.

En tout cas, Grand Merci pour tes recherches. Mh

Sinon, étant très fort en anglais... :yahoo: , par le plus grand des hasard, tu connaitrais un traducteur (logiciel ou produit en ligne) permettant de traduire une notice en pdf?

Par la même occasion, parfois, je me retrouve avec une vidéo youtube ou autre en anglais.

Existe-t-il un outil de reconnaissance vocale qui pourrait traduire la vidéo en français?

Je sais que sur Youtube, on a le moyen d'afficher la traduction "en live" avec la roue crantée en sélectionnant la traduction de la bonne langue.

Cependant, on perd cette fonction si on télécharge la vidéo (on pourrait effectuer une capture d'écran) mais je suis à la recherche d'un outil me permettant de traduire n'importe quelle vidéo...

Tu penses que l'on peut trouver?

D'avance, merci bien,

Excellente journée,

CopieJoe.