Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Participant

La quasi totalité (Dans C:) mais certain sont dans "Appdata/Local" ou "Program Files". En fait, j'utilise un programme pour orchestrer et lancer le tout. Lui même a une otion intégrée "Admin". Elle fonctionne presque toujours (Et du coup, comme ta technique dont tu viens de me parler, cela réagit en chaîne et permet d'outre passer l'UAC). Du coup, par prévoyance et en doublon, je préfère lancer UACQuiet.

En fait, si je crée la tâche planifiée UACQuiet, tous mon processus fonctionne toujours à merveille, sans interaction ni devoir cliquer sur l'UAC. Je préfère avoir quelques processus en doublon, même si ce n'est pas des plus optimisé car de toute façon, après quelques heures, je supprime le tout, sans laisser de trace.

Créer cette tâche (UACQuiet) de façon automatisée serait vraiment parfait.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Avatarromikero.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par Avatarromikero.