Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Modérateur/modératrice

donc :

- une version qui se lancerait en tâche au démarrage de windows qui ne ferait que le mode "Quiet"

- une version activer/desactiver le mode "Quiet" via l' icone zone de notif (icone qui lui-même serait lancé via tâche)

le truc c'est qu'on peut supprimer ta vérification de la clé environnement pour la vérif du mode administrateur (en fait je pourrais recoder carrément ton batch en lancant les modifs registre directement de l 'exe qui lui-même aurait non seulement les droits admin, mais encore plus puissant puisqu'il aurait aussi les droits système)..

Si tu veux le prog lui-même a les droits système et tous ses processus enfants et commandes exécutées par lui ont les droits système aussi.

C'est autre chose que du batch la puissance là lol

Edit ::

bon ben t'as édité exactement dans le sens que je pensais l 'avoir compris et pendant que je répondais haha, je m'y mets dès que j 'ai fini de becqueter ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 22 heures par Avatarg3n-h@ckm@n.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | QuickDiag | UsbFix Concept | AdsFix Development | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤