Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

g3n-h@ckm@n
Modérateur/modératrice

Hello

il y a le bouton pour ça sur Clean_DNS :)

ce que je viens de te passer c'est juste pour BlueSprig hein ? lol

pour l'autre (UACQuiet), j'y intègre la suppression de la tâche au final ou pas ? auquel cas je dois créer la GUI

tu pourras aussi voir la signature numérique dans les propriétés du fichier (comme d'ailleurs il vient d'un autre ordinateur vu que créé dans le mien, je pense que tu auras une case "débloquer le fichier" dans le clic droit/propriétés)

Edit ::

Je pense à une chose :

le programme BlueSprig est un programme qui tourne en 32 bits, certes, mais tu comptes ne l utiliser que sur des machines 64 bits ? car sinon auquel cas, je dois faire une modif dans la macro indiquant la direction du fichier cible de la tâche

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par g3n-h@ckm@n.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par g3n-h@ckm@n.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | QuickDiag | UsbFix Concept | AdsFix Development | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤