Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Participant

Ah oui, c'est ce qu'on appelle du sur mesure. La classe !

Pour BlueSprig... Tu me poses une colle... J'avoue que je ne me suis pas posé la question. Je suis partie dans l'idée qu'il doit être lancé à chaque démarrage (D'où mon histoire de tâche planifiée). En fait, je l'utilise en version portable (Cela me permet de simplement faire un copier/coller automatisé du programme sur la machine hôte).

La version installable crée nativement une tâche planifiée (Mais cette version installable ne gère pas les arguments d'installation silencieuse, d'où mon utilisation de sa version portable).

Je privilégie et j'adore les programmes qui gèrent les install silencieuses. J'essaye toujours d'automatiser un max mes manip. Depuis le temps que je touche une souris, je commence à avoir vraiment (Sérieusement) mal au bras et au poignet donc chaque clic et manipulation que je peux supprimer est toujours bon à prendre. Vive les souris ergonomiques aussi ^^