Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Participant

En fait, ce n'est pas évident à expliquer. Voir mon système en vrai serait plus simple pour le comprendre mais en gros, j'ai concocté une sorte de nettoyeur automatisé et ultra compliqué (Un peu tordu je l'avoue) qui lance toute une suite de logiciels et scripts de nettoyage et optimisation.

Pour te répondre, le temps de pause de l'UAC est très variable car il dépend en fait de la machine sur laquelle je lance mon processus de nettoyage/désinfection/optimisation. Il n'y a pas de durée type. Cela put-être 30min comme 3h.

Pour le nom, c'est bel et bien BlueSprig. J'avoue que j'ai moi aussi tendance naturellement à appeler ça BlueSpring ^^. En fait, l'UACQuiet et Jetboosttray ne sont pas liés et les deux se lancent à des moments différents de mon processus. En tout cas, le .bat UACQuiet même s'il ne permet pas totalement d'être admin, m'évite dans le contexte dans lequel je l'utilise de devoir cliquer sur l'UAC et permet le déroulement automatique de mon processus (Bien compliqué je l'avoue^^).