Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Accueil Forums S.O.S Assistance Désinfection Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage Répondre à : Planifier une tâche pour lancer des programmes de désinfection au démarrage

Modérateur/modératrice

Salut

Et ca, c'est fonctionnel sans avoir à redémarrer explorer ou carrément le pc ??????

je ne suis pas sûr que l UAC soit vraiment mis en pause même s' il ne s'affiche plus la fenetre de demande de confirmation avec ce code...

Edit ::

Ah ben si...je viens de tester....bizarre.......

je viens d'avoir une idée, il te faut combien de temps de mise en pause de l 'UAC ? ce que je ne comprends pas c'est que la tâche démarre avec tous les droits Admin sans confirmation, donc la mise en pause de l' UAC n'est pas utile pour lancer en tache planifiée jetboostTray

et je me demande si tu as pas fait une faute, tu as mis BlueSprig et ca serait pas plutôt BlueSpring ?

Edit2 ::

ok j'avais raison en fait....... après exécution du Quiet en tant qu'admin, si je double-clique sur Default, ca me dit que je suis pas Admin ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Avatarg3n-h@ckm@n.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | QuickDiag | UsbFix Concept | AdsFix Development | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤