Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Accueil Forums Linux. Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home … Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Participant

Bonjour Visio 3 :bye:

Si tu est une coupeuse de cheveux en quatre, de mon coté je suis un tantinet obsessionnel

On forme un drôle de tandem sur ce forum alors ! :yahoo:

Ceci ~ est le symbole tilde qui veut dire que tu es placé à la racine du répertoire utilisateur.
Le fait qu'il soit un peu au-dessus est sans importance, ce n'est qu'un question d'affichage.

Edit : le mien est bien rangé au milieu cvp

J'ai donc voulu à nouveau faire l'opération en passant par la console en mode récupération

:good: j'appelle bien cela de la persévérance, et non pas de l’obstination, même si tu n'as pas réussi ;-)
Tu vas bien finir par trouver, en tout cas je te le souhaite vraiment, car c'est le succès consécutif à une longue recherche qui donne confiance en soi, et on en a tous besoin pour avoir envie d'apprendre et progresser ;-)

Petite question pratique , comment fais-tu pour que tes commandes soient affichées en mode code sur le forum ?

Tu cliques sur la petite flèche à côté de format, dans la liste déroulante tu choisis "code <>" et tu mets ta commande au milieu, ou encore sur surligne ta commande et ensuite tu cliques sur code :-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par AvatarM i a.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par AvatarM i a.

Image