Répondre à : “harcelement” sur la confidentialité au lancement de google …! [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels “harcelement” sur la confidentialité au lancement de google …! [RESOLU] Répondre à : “harcelement” sur la confidentialité au lancement de google …! [RESOLU]

Maître des clés

Perso voilà comment je procèdes :

• je paramètre Ccleaner avec toutes les cases des navigateurs cochées (ne pas oublier de permuter sur l'onglet "Applications" pour trouver les navigateurs hors-microsoft)
  • je vais dans l'onglet "Options" de la colonne de gauche puis sur "Cookies" de la colonne du milieu : là je supprime tous les cookies de la partie "Cookies à garder", et pour finir je lance un "Nettoyeur" pour tout virer, et je ferme Ccleaner
  • j'ouvre mon Firefox, accepte pour la dernière fois la fenêtre envahissante qui t'agace ( moi aussi ;-) ), et referme Firefox
  • je ré-ouvre CCleaner et retourne dans "Options" => "Cookies" : sur la gauche de la liste des cookies tu vas trouver plusieurs cookies, et il te faudra double-cliquez sur les cookies "google.com", "google.fr", "www.google.fr", voir aussi si présent "consent google" pour les faire basculer dans la partie "Cookies à garder".
  • nouveau nettoyage, puis fermeture de Ccleaner et ouverture de Firefox : le message "enquiquinant" n’apparaît plus ! :yahoo:

Ensuite à l'avenir il faudra prendre l'habitude à chaque fin de session Internet de fermer le navigateur et de lancer un "Nettoyeur" de Ccleaner.

Voilà :-)

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10