Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Accueil Forums Linux. Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home … Répondre à : Faire une installation Linux par clonage — Puis Changer Nom du home …

Participant
:bye:

Par contre ci-dessus, il n'y a pas comme toi le nom qui s'affiche en haut du menu, mais ça a toujours été comme ça, peut-être encore du à ma version de Mint ?

Ce n'est pas le Menu, mais Place Center ;-) :

Pour la version, c'est Linux Mint 20.1 cinnamon (4.8.6) noyau 5.4.0-71 generic

Tu peux encore essayer de modifier en passant par Comptes et Utilisateurs en plus, vu que les 2 méthodes sont incomplètes, en les cumulant, on arrivera peut-être à quelque chose de complet, sachant que moi j'ai utilisé les 2, puisque comme toi j'avais commencé par Détail du compte.

ops Je n'ai pas Comptes et Utilisateurs :wacko: J'ai créé le nouveau compte dans Utilisateurs et groupes

A Détails du compte, j'ai toujours cela :

En tout cas merci pour la peine que tu t'es donné à rendre ton dernier message parfaitement compréhensible :good:

;-) :whistle:   C'est moi qui doit te remercier pour tout le temps passé à suivre mes tribulations aléatoire à la recherche du nom perdu ..... Ou pas encore trouvé ;-)   MH   TCLM